Stop à la casse sociétale

Tugdual Derville d’Alliance VITA lance une grande action d’alerte et de mobilisation sur les enjeux bioéthiques de cette présidentielle.

Alors que le débat autour de l’élection présidentielle tend à faire l’impasse sur les sujets sociétaux qui déterminent l’avenir de notre société,

Alliance VITA dévoile le Bilan occulté du quinquennat de François Hollande :

Plus de 30 mesures de casse sociétale ont fragilisé notre société en s’attaquant à la famille et à la vie humaine à tous ses stades.

Bilan occulté du quinquennat Hollande

Alliance VITA lance également une grande campagne de sensibilisation et de mobilisation des citoyens aux enjeux biopolitiques de cette élection :

• protection de la maternité, de l’enfance et de la famille,
  • soutien des personnes fragiles, dépendantes ou handicapées,
  • accompagnement du grand âge et de la fin de vie,
  • éthique de la recherche biomédicale.

Pendant 30 jours, les équipes de volontaires d’Alliance VITA iront à la rencontre des Français pour dénoncer la casse sociétale du quinquennat Hollande, invitant chacun à interpeller les candidats et réserver son vote à ceux qui s’engageront à réparer ces dégâts et à défendre la vie et la dignité humaine de tous, spécialement celles des plus fragiles.