INFORMER, AIDER, SOUTENIR LES FAMILLES

Ecole de la Vie, la Famille est la première source d’épanouissement de l’enfant, le premier protecteur des faibles et des petits, le premier transmetteur des richesses de notre culture.

En France, la Famille fait aujourd’hui l’objet d’agressions systématiques concertées. Celles-ci se sont accélérées et multipliées au cours des dernières années, provoquant en retour un mouvement de relèvement sans précédent,   qui a débuté par le soulèvement populaire  contre la Loi Taubira, laquelle prétend instituer un « mariage » entre des personnes de même sexe.

Cette première bataille s’est soldée par une défaite apparente pour les manifestants (la loi a été adoptée par le Parlement et promulguée par le Président de la République qui a voulu ce changement). Mais la protestation populaire a grossi et continue de progresser, contrairement à ce que nous infusent la classe politicienne et ses relais médiatiques. Ainsi, dans notre département du « 9-3 », les observateurs  ont vu dans ces choix « sociétaux » du Pouvoir,  la première explication du recul très net de la « majorité » présidentielle  aux élections municipales de 2014.

Des alliances nouvelles se font jour (c’est, par exemple, le cas à Bondy, où la majorité sortante a failli, de très peu, perdre cette ville, qu’elle dirige sans partage depuis des temps immémoriaux).

Mais les attaques contre la Famille vont, n’en doutons pas, se poursuivre sous la poussée de politiciens qui s’appliquent avant tout à ne pas déplaire aux lobbys et aux médias qui prétendent imposer leurs conformismes à l’opinion. Ces conformismes, forme niaise mais combien insidieuse du totalitarisme contemporain, font de l’être humain la seule exception au devoir de protéger la nature :

. Le ¨Pouvoir a d’abord changé la loi, pour permettre de transgresser les principes naturels les plus élémentaires -il faut un homme et une femme pour faire un enfant et aucune loi humaine n’y pourra jamais rien changer. Et contrairement à ce qu’insinue France Inter, ce constat tout bête n’exprime en rien un quelconque mépris pour les personnes homosexuelles.

. On s’applique maintenant à changer la pensée : l’enseignement du genre à l’Ecole a l’ambition d’apprendre aux enfants que c’est à eux de décider du « genre » qui leur convient : que « veulent-ils » être ? Fille? Garçon ? Il est important qu’ils « comprennent » que c’est à eux d’en décider et qu’ils n’ont pas à être « influencés par leur anatomie ou par leur éducation …

Toutes ces attaques menacent très gravement notre société et font peser un poids insupportable sur les jeunes générations.

Le peuple de notre département est très majoritairement conscient de ces manoeuvres et du danger qu’elles recèlent. Et sa mobilisation progresse.

Le COLLECTIF FAMILLES 93 s’est donné pour objectif de renforcer et d’accélérer cette mobilisation. Pour cela, il s’applique à rassembler des Français de toutes origines, appartenant à des familles de pensée également diverses, sans exclusive religieuse, philosophique ou partisane. Il a pour but d’informer les habitants de la Seine-Saint-Denis sur les attaques contre la Famille et l’Ecologie humaine, d’ appuyer les initiatives de ceux qui refusent d’abdiquer devant cette « fatalité » .

Conscients de l’extrême gravité des menaces,  ses membres s’emploient à  favoriser une action concertée entre tous ceux qui refusent de capituler, en étroite relation avec les déjà très nombreuses initiatives qui se sont mises en place dans le « 9-3 ».

Vous avez besoin du COLLECTIF FAMILLES 93. Le COLLECTIF FAMILLES 93 a besoin de vous.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*